• Steampunk...2019

    Mon Copyright 

    Module 

    Vos versions ci-dessous

    Steampunk...2019

    Ce tutoriel a été écrit par mes soins 

    Il est donc strictement interdit de se l’approprier

    De le copier et de le diffuser sur le net sans mon autorisation au préalable 

     Les tubes employés proviennent de mes différentes recherches sur le web et sont libres de droits

    Ce tutoriel a été réaliser avec PSP 19 mais peut-être réalisé avec une version antérieure 

    Le tube n'est  pas joint au matériel il provient d'ici 

    ----

    Le matériel 

     

    Steampunk...2019 

    Steampunk...2019

      

     1 --- Ouvrir un calque de 800 X 800 pixels transparent / Remplir de la couleur noire que l'on supprimera à la fin 

     

    2 --- Fichier / Ouvrir le tube : Fond 0 / Édition - Copier / Édition - Coller comme un nouveau calque / Ne pas déplacer 

     

    2 / 2 / 30 / 4 / Noir 

     

    3 --- Fichier / Ouvrir le tube : Feuille  pas feuillage/ Édition / Copier / Édition / Coller comme un nouveau calque / Placer en bas 

     

    2 / 2 / 30 / 4 / Noir

     

    4 --- Fichier / Ouvrir le tube : Fond/ Édition / Copier / Édition / Coller comme un nouveau calque /  Ne pas bouger 

    2 / 2 / 30 / 4 / Noir 

     

    5 --- Fichier / Ouvrir le tube : Cluster / Édition / Copier / Édition / Coller comme un nouveau calque / Ne pas bouger 

     

    2 / 2 / 30 / 4 / Noir ....Voir l'image finale 

     

    6 --- Fichier / Ouvrir le tube ; Rose-noire / Édition / Copier / Édition / Coller comme un nouveau calque / Placer en haut à droite 

     

    2 / 2 / 30 / 4 / Noir ....Voir l'image finale 

    7 --- Fichier / Ouvrir le tube : Rose-rouge  / Édition / Copier / Édition / Coller comme un nouveau calque / Placer au dessous de la rose noire 

     

    2 / 2 / 30 / 4 / Noir....Voir l'image finale 

     

    8 --- Fichier / Ouvrir le tube : Cluster2 / Édition / Copier / Édition / Coller comme un nouveau calque / Placer en bas à gauche 

    2 / 2 / 30 / 4 / Noir / Voir l'image finale 

     

    9 --- Fichier / Ouvrir le tube : Cluster 3 / Édition / Copier / Édition / Coller comme un nouveau calque / Placer en bas à droite

     

    Ombre portée / 2 / 2 / 30 / 4 / Noir / Voir l'image finale 

     

    10 --- Fichier / Ouvrir le tube : Cluster4/ Édition / Copier / Édition / Coller comme un nouveau calque / Placer en bas au centre

     

    Ombre portée / 2 / 2 / 30 / 4 / Noir / Voir l'image finale

     

    11 --- Fichier / Ouvrir le tube : Cluster5 / Édition / Copier / Édition / Coller comme un nouveau calque / Placer en bas à gauche

     

    Ombre portée / 2 / 2 / 30 / 4 / Noir / Voir l'image finale

     

    12 --- Fichier / Ouvrir le tube : Flacon / Édition / Copier / Édition / Coller comme un nouveau calque / Placer en bas à droite

     

    Ombre portée / 2 / 2 / 30 / 4 / Noir / Voir l'image finale

     

    13 --- Fichier / Ouvrir le tube :  2019/ Édition / Copier / Édition / Coller comme un nouveau calque / Placer en haut à droite

     

    Ombre portée / 2 / 2 / 30 / 4 / Noir / Voir l'image finale

    14 --- Fichier / Ouvrir le tube :  Déco brillance / Édition / Copier / Édition / Coller comme un nouveau calque / Placer en bas au centre

     

    Ombre portée / 2 / 2 / 30 / 4 / Noir / Voir l'image finale

    15 --- Fichier / Ouvrir le tube :  Word-Art  / Édition / Copier / Édition / Coller comme un nouveau calque / Placer en haut à gauche

     

    Ombre portée / 2 / 2 / 30 / 4 / Noir / Voir l'image finale

     

    16---Fichier / Ouvrir le tube :Chien  / Édition / Copier / Édition / Coller comme un nouveau calque / Placer en bas au centre 

    Ombre portée / 2 / 2 / 30 / 4 / Noir / Voir l'image finale

     

    17--- Fichier / Ouvrir le tube : Papillon Steampuck / Édition / Copier / Édition / Coller comme un nouveau calque 

     Image miroir / Horizontal / Placer en haut à gauche 

    Ombre portée 2 / 2 / 30 / 4 / Noir / Voir l'image finale 

     

     18---Se placer sur le calque Cluster2

     

    19---Fichier / Ouvrir votre tube perso / Édition /Copier / Édition /Coller comme un nouveau calque 

    Effacer ce qui dépasse / Faite une jolie ombre portée à votre convenance 

     

    ------ 

    Regarder si tout est bien placé / Apposer votre signature / Ou votre licence si vous employer un tube payant

     

    Calque / Supprimer le calque noir du début / Puis fusionner les calques visibles / Enregistrer en PNG 

     

    Voilà c'est terminé 

    Une variante

     

     

    Merci à mon amie Cloclo, qui a testé ce tutoriel voici sa version 

    Steampunk...2019

     J'espère que vous passerez un agréable moment 

    À bientôt 

    Une autre pour le plaisir

    Steampunk...2019

     

    Envoyez-moi vos variantes, je me ferai un plaisir de les ajouter à la galerie 

    Steampunk...2019

    Pour tous problèmes, veuillez me contacter ci-dessous  

    Steampunk...2019

     Tutoriel réaliser le 15 Janvier 2019

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mars 2020 à 09:04

    Bonjour

     Je suis tombé par hasard sur votre blog

    j'adore le PNG  et les Scraps

    puis je prendre quelques tutos et  matériaux  pour  faire et mettre

     sur mon blog .. Je mettrai le lien bien sur  d'où ça vient

     c'est  ça le RESPECT DE LA CREATRICE

    J'attends votre réponse  je mettrai que sur mon blog

     ni je distribuerai ni autres

    Merci d'avance

     

    Bon dimanche

    Noëlle

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter