• Variantes couleurs d'automne

     

     

    Perso  Cloclo Anita

     

    MamyAnnick50 Talonaiguille Vanessa

     Merci Nicole LP    
     

    Variantes couleurs d'automne

       
         
         

     

     


  • Commentaires

    4
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 08:42

    Bonjour Laurette

    Voici ma version. merci pour ce beau scrap. Bisous

     

      • Jeudi 6 Octobre 2022 à 19:28

        Bonsoir Nicole, 

        Je te remercie pour cette très jolie variante que j'ai postée dans la galerie 

        Je te souhaite une agréable soirée 

        Bisous 

        Laurette

    3
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 11:03

    Bonjour Cynderrella

    Voici ma version ,j'ai eu du mal avec la femme. J'espère que sa ira quand même, tu n'es pas obliger de la montrer si tu ne la trouve pas assez bien. Bisous

      • Jeudi 6 Octobre 2022 à 19:27

        Bonsoir Cendrillon

        Merci beaucoup pour ta jolie variante 

        J'espère que tu as reçu mon courrier avec quelques conseils 

        Bonne soirée 

        Bise 

        Laurette

         

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter